Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Samedi 18 mai 2019

20:30
Tarifs : De 17,8 à 22 euros

ESCALE (Espace Culturel)

23, Avenue De La Libératin 69290 St Genis Les Ollieres -
BARCELLA + EVELYNE GALLET + SEBE - FESTIVAL CHANGEZ D'AIR #19

Présentation :
Barcella

Homme de scène accompli, artiste atypique, solaire, poète moderne, tantôt chanteur, musicien, conteur, slameur, d’une fantaisie délicate, Barcella passe avec une facilité déconcertante du hip-hop à la chanson. Le style est singulier, le propos tendre, humoristique ou sarcastique mais toujours délicieux. On l’avait quitté seul à la guitare avec Ma douce, titre phare de son premier album. Il est de retour en quartet, avec Soleil, son nouvel album.

Evelyne Gallet
Evelyne Gallet, la chatoyante, chante comme elle vit, le rire explosif et les émotions qui débordent, tout en panache et en liberté. Inclassable, c'est une personnalité hybride qui offre un tour de grand 8 à chaque concert et l’instant présent, tout le temps. Avec "La fille de l'air", Evelyne Gallet nous gratte et nous caresse avec le grain, le blues de sa voix qui peut tout faire, ou presque. C'est un album qui lui ressemble, sans concessions, une artiste sincère et sans blabla  qui fait du bien partout où elle passe.
“ Evelyne Gallet honore la chanson française par son inventivité, son originalité et sa sincérité. Sans artifices, elle vous conduit par le coeur et l’humour dans un monde qui est le sien.” Médiapart
 
Sèbe

Sèbe, c’est le nouveau projet de Sébastien Gallet (ex Charlie Tango). Et tout le monde en parle :
- “Sèbe distille de beaux textes, et chante de belles chansons". Extrait de la Biographie officielle rédigée par lui même.

- “Moyen" : l'obs

- "La guitare est en bois, les cordes sont en acier, Le tee shirt en coton" Bfm

- "Il y a des mauvais moments, mais surtout de très mauvais moments" Le Figaro

- "Génie ou génisse ?" Le monde des animaux

Contremarque à échanger sur place


Contact :
plan BARCELLA + EVELYNE GALLET + SEBE - FESTIVAL CHANGEZ D'AIR #19
Evénement / Visuel proposé par Le Parisien Etudiant