Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Jeudi 25 avril 2019

19h-23h30

Toï Toï, le zinc

19 Rue Marcel Dutartre 69100 Villeurbanne -
Free Your Mind : The Voodoo Warriors + Biggy Paw

Présentation :
Le collectif Free Your Mind vient animer tous les 1er jeudis du mois (et exceptionnellement ce jeudi de fin de mois) le Toï Toï entre musique chill, Electro swing, Psy trance et Drum & bass.

Biggy Paw est un jeune Dj/Compositeur Lyonnais. Résident des Free Your Mind depuis 2017, il est une des pierres angulaires du succès des soirées du jeudi. Proposant un set energique et rythmé, il viendra tous les mois retourner le dancefloor du Toï Toï a coups de triple basses !

The Voodoo Warriors, c'est l'union de deux combattants de l'ère electronique, qui combatte la monotonie à coups de basslines, pour détruire les Dancefloors. Distillant un mélange de Neurofunk Crossbreed et influences world, leur musique singulière prend une dimension épique lorsque les combattants débarquent sur scène. Aux cotés d'artistes comme Zardonic Radium Sasio ou encore Hallucinator, ils ont démontré la puissance de leur kicks sur des scènes comme celle du Glazart ou du Cross Club de Prague. Résident Free Your Mind depuis l'origine, ils viendront tous les mois distiller leur trouvailles sur le soundsystem du Toï Toï le Zinc.

+ GUESTS



Contact :
plan Free Your Mind : The Voodoo Warriors + Biggy Paw
Evénement / Visuel proposé par To� To� le Zinc