DATE :
HORAIRE : De 14h30 à 16h00
TARIF : Entrée sans réservation - Billetterie sur place. Plein tarif: 12€ / Tarif réduit: 7€ (étudiants – de 26 ans, personnes sans emploi et PMR)
ATTENTION : événement terminé !
Damien Capelazzi donne de très nombreuses conférences, vous permettant de décrypter une œuvre, de découvrir la vie d’un nouvel artiste, d’un personnage illustre ou l’étude de la collection d’un musée.
Ce Jeudi 30 juin 2022, Damien Capelazzi donne une conférence sur Jérôme BOSCH "Les monstres".
Artiste aussi dérageant que mystérieux, Jérôme Bosch a alimenté tous les phantasmes, toutes les craintes, toutes les dérives …C’est encore en l’envisageant dans une furieuse enquête des formes et des héritages, faisant de lui un artiste charnière, un poète sensible aussi bien aux monstruosités médiévales qu’à l’âme individuelle, que nous serons au côté de ce peintre subtil sur les voies de cette lumineuse renaissance flamande
St Etienne
42100
45.43917847 4.40156794
Evénement annoncé par Damien CAPELAZZI le lundi 27 juin 2022
Modifier votre annonce d'événement | Signaler un abus / une erreur
Jeudi 30 juin 2022
Jeudi 30 juin 2022
Du 27 juin au 1er juillet 2022
Du 27 juin au 1er juillet 2022
![]() |
Devenez Fan du Parisien Etudiant sur Facebook |
![]() |
Sur Twitter : @P_etudiant @parisiensortie |
![]() |
Le Parisien Etudiant sur Instagram #Maviedetudiant |
|