Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Jeudi 11 novembre 2021

20:30
Tarifs : De 16,00 à 18,00 euros

La Cordo

3 Quai Sainte Claire 26100 Romans Sur Isere -

Présentation :
Last Train avait joué à la Cordo en 2015, peu de temps après la sortie de leur premier album Weathering. Depuis il y a eu une tournée mondiale, la création de leur propre maison de disque et de booking et puis un nouvel album, en 2019.


The Big Picture est un album qui raconte le passage de l’adolescence à l’âge adulte, l’introspection, l’exploration de l’intime et avec elles, la fureur et le frisson. Last Train a su s’arrêter, reprendre son souffle et composer une musique réfléchie qui s’émancipe des clichés du rock pour en dévoiler la pure essence : un moyen d’expression, une source inépuisable de chemins, de possibilités.


La première partie du concert sera assurée par Bandit Bandit

Empruntant aux duos iconiques des sixties son charme et sa sensualité, Bandit Bandit livre un son élégant, orgasmique et explosif : dans la musique comme dans l’image, ces Bonnie & Clyde des temps modernes trimballent leur énergie rétro et flirtent avec les codes d’un cinéma de gangsters sulfureux et indomptable, sans jamais se délester de leur puissance stoner et de leurs riffs acérés.



Contact :
plan LAST TRAIN + BANDIT BANDIT
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT