Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page
Obsédés

Spectacles / comedie-de-boulevard / Théâtre

Du Jeudi 29 août 2019 au samedi 31 août 2019

20h-21H10
Tarifs : 13

Aux 26LanterneS

26 rue lanterne 69001 LYON - Métro : Cordeliers
Obsédés

Présentation :
Partir une semaine sans eux est pour elle le bout du monde !

Théo et Fabienne ont enfin réussi à caler une semaine de vacances à passer en amoureux. Lui se réjouit car sa libido a été mise en sourdine. Malheureusement, Fabienne est totalement obsédée... mais par leurs enfants...



-Pièce originale et drôle
Au premier abord... vous vous demandez quelle histoire se cache derrière le titre... une réflexion caustique, mais aussi profonde sur la façon dont un couple se réorganise et change à l'arrivée des enfants. J'ai franchement ri aux larmes, car c'est bien écrit, avec un rythme enlevé (on ne s'ennuie pas une seconde), original sur un thème de société. La petite salle se prête à l'entrée dans l'intimité de ces deux amoureux joués par deux comédiens qui maitrisent parfaitement leur jeu. Allez-y ! Vous passerez un bon moment !


Merci pour ce moment !
Deux comédiens plein d'énergie qui nous livre une pièce de leur création très drôle, actuelle et réaliste sur la place des enfants dans le couple et la sexualité bouleversée. On se reconnaît forcément à un moment dans les personnages et on ne s'arrête pas de rire ! A voir absolument !

hyper sympa et drôle !!!!!
On m'a offert une place pour voir cette pièce. J'avais un peu peur vu le titre mais en fait j'ai vraiment adoré et rigolé tout du long. Quand je suis sortie, j'avais l'impression d'être restée 3 quart d'heure seulement. J'ai même pleuré de rire, comme toute la salle d'ailleurs. Les comédiens sont excellents et le texte hyper bien écrit. Le sujet parle à tous les couples avec enfants. Mise en scène super rythmée. Franchement, allez-y !

Hilarant
Je recommande ce spectacle que nous sommes allés voir en couple, sans les enfants... Très drôle et mordant. Pièce bien rythmée. Analyse pertinente de la période fragile du passage à la parentalité derrière un humour percutant. A voir !

Contact : Téléphone : 0662052342 Url : http://www.desdeuxfous.com
plan Obsédés
Evénement / Visuel proposé par veronik morelli